Lors de cette situation sans précédent, nous devons prendre des décisions difficiles qui affectent la communauté. Avec cette incertitude à laquelle nous faisons face, ainsi que l’importance que nous mettons sur la responsabilité civile et la santé de tous ses membres, nous avons décidé de rembourser tous les billets pour notre événement de 2021. En tant que comité de producteurs, nous sommes tous d’accord que nous n’organisons pas l’événement en 2021. Cette décision n’est pas prise de gaieté de cœur.  Nous reconnaissons qu’au fil du temps, votre situation mentale, physique, émotionnelle et financière sera affectée de plusieurs façons.  

Comme vous le savez, Hyperborea est possible grâce uniquement aux efforts incroyables des bénévoles, et est soutenu financièrement grâce à la vente des billets. Quoi que l’expérience Hyperborea dure que quelques jours, il y a tout de même des coûts d’opération annuels associés à Hyperborea. Sans autre source de revenu, nous nous tournons vers vous, notre communauté, pour tous dons. Notre priorité, c’est d’assurer qu’on puisse se rassembler à nouveau, et d’assurer la continuité d’Hyperborea pour plusieurs années à suivre. Nous dépendons de la générosité extraordinaire de notre communauté afin d’assurer que nous pouvons continuer à co-créer une expérience collaborative et merveilleuse, soit celle de Hyperborea.

 Nous demandons aux membres de notre communauté qui ont une situation financière qui le permet, de faire la donation du coût de leur billet à Hyperborea. Cette année sera un grand défi  pour tous, mais nous allons surmonter ces épreuves ensemble. Avec votre soutien, nous pouvons nous assurer que Hyperborea revient en force, lorsque nous en aurons besoin le plus. Nous espérons que vous verrez les dons vers Hyperborea comme un cadeau pour vous, et pour la communauté actuelle et future. 

Nous garderons l’option de remboursement ouverte jusqu’au fin de mai 2021.

 

Comment puis-je faire le don de mon billet?

Pour ceux qui peuvent donner leur billet, aucune action n’est requise. Merci, du fond de notre coeur. Le montant que vous avez payé pour votre billet sera automatiquement transféré comme don au montant de l’achat de votre billet. 

 

Je veux donner un montant qui diffère du montant de mon billet, comment puis-je faire ceci?

Pour ceux qui veulent faire un don d’un montant qui diffère du prix de votre billet, vous pouvez envoyer un transfert interac à: donate@tohyperborea.ca ce compte a été inscrit au dépôt automatique et sera utilisé afin de sécuriser le futur de Hyperborea. 

 

Comment puis-je demander un remboursement?

Pour ceux qui ont besoin d’un remboursement et qui ne peuvent pas faire de dons, le processus de remboursement se trouve ci-dessous. Nous comprenons entièrement que cette dernière année a été très difficile. 

Puisque les billets et les passes véhicules ont été achetés séparément, la demande de remboursement devra être complétée séparément. Alors, il y aura quelques clics qui devront être faits, mais vous aurez votre remboursement complet (incluant les frais) pour chaque achat. 

 

Notez que les remboursements peuvent prendre de 7-10 jours ouvrables afin d’apparaître sur votre facture de carte de crédit. 

  1. Rendez-vous à: https://signup.tohyperborea.ca/tickets/ticketsale.php et connectez-vous. Sur la page d’accueil, vous devriez voir un lien vous permettant de rembourser votre billet, et un peut plus bas sur la page, un lien pour rembourser votre passe de véhicule.

    Il est possible que vous vous perdiez en cours de route. Si c’est le cas, utilisez les liens ci- dessous. Ils vous redirigeront à la page de remboursements:

Remboursement de passes de véhicule: https://tickets.tohyperborea.ca/w/ticketsale.php?view=Parking Cliquez sur le gros bouton bleu “Request Pass Refund”.

TICKET REFUND
  • Check the “Confirm” box

  • Click the “Request Refund” button

TICKET REFUND
  • Check the “Confirm” box

  • Click the “Request Refund” button

Encore une fois, un gros merci à ceux qui peuvent faire un don afin d’offrir du soutien à Hyperborea pour cette année. Pour ceux qui ne peuvent pas faire de don, nous comprenons entièrement, et nous vous offrons notre soutien. 

Nous avons si hâte de vous revoir, restez sain et sauf!